Recherche personnalisée

mercredi 17 avril 2013

Aubaines de la semaine (18 au 24 avril)

Les aubaines de la semaine sont maintenant disponibles (18 au 24 avril). Cette semaine, il y a plusieurs aubaines très intéressante! Chez Provigo, les déodorants Right Guard sont à 1,99$ et avec le coupon de 1,50$ dans le dernier carnet de coupons UtiliSource, ils reviennent à 0,49$!!! Les produits nettoyants Green Works revienne aussi à 0,49$ avec le coupon imprimable de 1,50$!

Du côté de Maxi, le Virobi e Vileda est en spécial à 29,97$ et avec le coupon imprimable de 5$, il revient à 24,97$ (comparé au prix régulier de 40$). Les gels douches sont aussi en spécial à 2,99$ et avec le coupon imprimable de 2$, ils reviennent à 0,99$!

Chez Walmart, il y a de bons prix sur le maquillage. La crème Skin Renew BB soin miracle perfecteur de Garnier Nutritioniste est à 12,97$ et avec le coupon de 2$ de WebSaver, elle est seulement 10,97$! C'est le prix le plus bas que j'ai vu pour cette crème (je l'ai déjà vu à 20$ au prix régulier!). Le maquillage de CoverGirl est à 4,97$ et avec le coupon de P&G de 2$, il revient à 2,97$!


Pour le détails des coupons à utiliser ou pour consulter les autres offres, consulter la page des aubaines de la semaine ;-) N'hésitez pas à m'écrire pour ajouter vos trouvailles qui ne sont pas sur le site! Et je tiens à remercier tous les membres qui participent à chaque semaine à cette superbe liste!

Maya

2 commentaires:

  1. pourtant il y a un autre groupe qu'il y a 3 gratuité annoncer a des place différente :O https://www.facebook.com/LesAccrosAuxCouponsRabais?ref=stream&hc_location=stream

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourrais tu plutot m'envoyer tes trouvailles sur ma page facebook :-) Les aubaines sont en continuelle évolution, donc je vais rajouter d'autres aubaines au courant de la semaine.

      Passe une tres belle soirée,

      maya

      Supprimer

Facebook