Recherche personnalisée

mercredi 10 avril 2013

Aubaines de la semaine (11 au 17 avril)

Les aubaines de la semaine sont maintenant disponibles (11 au 17 avril). C'est une semaine intéressantes avec quelques gratuités! Cette semaine le nettoyant à cuvette Le canard avec Scrubbing Bubbles est à 2$ chez Canadian Tire et avec le coupon de 2$ (WebSaver - le coupon n'est plus disponible), il est gratuit! Les sacs à sandwich Ziploc sont aussi gratuit chez Canadian Tire avec le coupon de 1$! Vous n'aurez que les taxes à payer.

Chez Jean Coutu, les colorants Healthy Look de L'Oreal Paris sont en spécial à 7,99$ et avec le coupon imprimable de 4$ (SmartSource), le colorant revient à seulement 3,99$!!!

Il y a aussi quelques bons rabais chez Metro. Les yogourts à boire Iogo Nonad sont à 0,99$ et avec le coupon de 0,75$ (GoCoupons), ils reviennent à 0,24$! Et le poisson surgelé High Liner est à 2$ et avec le tearpad de 1$, la boîte revient à seulement 1$!



http://www.smartsource.ca/smartsource/ImageReader?id=24318&resize=true&resize_height=160&resize_width=160&version=1&locale=3

Pour le détails des coupons à utiliser ou pour consulter les autres offres, consulter la page des aubaines de la semaine ;-) N'hésitez pas à m'écrire pour ajouter vos trouvailles qui ne sont pas sur le site! Et je tiens à remercier tous les membres qui participent à chaque semaine à cette superbe liste!

Maya 

9 commentaires:

  1. Bonjour

    Il y en a encore plusieurs offres qui ne sont pas dans la rubrique "aubaine de la semaine"

    Ou peut-on vous écrire pour vous en faire part?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plus simple est de m'en faire part sur la page facebook :

      https://www.facebook.com/CouponsRabais

      mais vous pouvez aussi m'écrire sur lescouponsrabais@gmail.com

      Passez une belle soirée,

      Maya

      Supprimer
  2. vous parlez d un tearpad pour le poisson on le trouve ou ce tearpad?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un tearpad est un coupon trouvé en magasin, mais celui ci n'est peut être plus disponible mais avec un peu de chance tu pourras peut etre en trouver dans la section des surgelés ;-)

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Je pense que je n'ai pas envoyé mon message à la bonne place...Je l'ai fait par fb...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en message privé...

      Supprimer
    2. Je ne vois pas de message... as tu envoyé ton message sur lescouponsrabais@gmail.com ou sur ma page facebook?

      Supprimer
    3. sur la page fb...je commence à utiliser fb...vraiment désolée!

      Supprimer
    4. en message privé

      Supprimer

Facebook