Recherche personnalisée

vendredi 11 janvier 2013

Recharge de savon Softsoap gratuite après coupon!

Les recharges de savon Softsoap sont en spécial à 1$ chez Provigo et avec le coupon Achetez 2 produits et obtenez 2$ de rabais (carnet de coupons Utilisource), la recharge est gratuite! Vous n'aurez que les taxes à payer! Merci à Virginie Mai pour l'info!


www.lescouponsrabais.com

5 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je suis nouvelle ici et je ne comprends pas le fonctionnement... vous dites souvent "avec le coupon de X$", mais ne dites pas où se procurer ces coupons. Merci de m'orienter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      il y a différents coupons quand il s'agit de coupons imprimés je vais indiqué le lien et si c'est des coupons à commander et qu'ils sont encore disponible je vais aussi mettre un lien.

      Par contre les carnets de coupons Utilisource et RedPlum se trouve dans les journaux et publicsacs et souvent quand je l'indique c'était un coupon trouvé et qui n'est plus disponible.

      Avec le temps vous aurez accumulerez plus de coupons :-) Je vous envoie le lien de la section pour débuter en couponning :-)

      Et bienvenue sur le site

      Maya

      Supprimer
    2. Voici le lien :

      http://couponsrabais.blogspot.ca/2012/03/ou-trouver-les-coupons.html

      Supprimer
  2. J'ai pas trouvé le coupon, il est où?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il se trouvait dans un carnet de coupons Utilisource d'il y a quelques semaines ;-)

      Supprimer

Facebook