Recherche personnalisée

samedi 15 septembre 2012

Paquet de 20 tablettes de Finish Quantum gratuit!!!

Finish Quantum offre un remboursement postale pour son paquet de 20 tablettes. Vous devez faire votre achat entre le 17 septembre 2012 et le 12 octobre 2012, et envoyer par la suite votre formulaire avec votre reçu (n'oubliez pas d'encerclez le prix sur la facture et indiquez le code CUP, vous le trouverez sur votre boîte). Limite d'un remboursement (d'une valeur maximale de 8,49$) par foyer.


www.lescouponsrabais.com

2 commentaires:

  1. Celà prends combien de temps avant d'avoir le remboursement, moi je l'ai postée le 8 oct 2012 et JE N'AI RIEN RECU ENCORE

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Souvent entre 4 et 8 semaines mais ca peut parfois prendre un peu plus de temps... j'ai recu mon remboursement postal mais pas celui qu j'ai envoyé a l'adresse de ma belle maman

      Supprimer

Facebook