Recherche personnalisée

vendredi 14 septembre 2012

Gel Douche Go Fresh a seulement 0,88$!!!

Les produits Dove sont en spécial à 2,88$ chez Walmart (gel douche Go Fresh, Men Care, pain de savon, shampoing...) et avec les coupons trouvés dans le public sac ou le coupon imprimable de 2$ pour le Dove Go Fresh, les produits reviennent à 0,88$ ou 1,88$! C'est le prix le plus bas vu depuis longtemps pour le Dove Go Fresh... c'est le temps de faire des réserves!




www.lescouponsrabais.com

4 commentaires:

  1. Et pour celles qui ont un coupon zone maxi de 2$ à l'achat de 2, c'est gratuit!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis jalouse je n'ai pas ce coupon! Mais bon a 0,88$ c'est tout de même un très bon prix.... j'en ai pour assez longtemps ;-)

      Supprimer
  2. Comment faire pour faire une provision alors que je peux seulement imprimer 1 coupons?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pu en imprimé 3 de mon ordinateur, en avait deja imprimé d'autres avant? Sinon, tu peux essayer d'un autre ordinateur (comme du travail) :-)

      Bonne chance!

      Supprimer

Facebook