Recherche personnalisée

mardi 14 janvier 2014

Détergent à lessive Arm & Hammer à 1.99$ après le coupon à imprimer!

Le détergent à lessive Arm & Hammer est à 2.99$ chez Uniprix (du 16 au 22 janvier) et avec le coupon de 1$ à imprimer (SmartSource), la bouteille revient à seulement 1.99$! C'est un excellent prix, on en profite pour imprimer le coupon à 2 reprises si ce n'est pas déjà fait!
 
Voir les autres aubaines de la semaine.

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQHXkThTEsgslvYXZC8SAL1402IcWu2KKCdUh9N_a__LVgDRy0B

2 commentaires:

  1. Est-ce que le coupon est encore disponible?

    RépondreSupprimer
  2. bonjour je vous écris je ne peux pas imprimer des coupons dans mon ordi il dise que java est bloqué parceque ca court un risque de mauvaises choses , j'ai rempli le formulaire pour recevoir mes coupons par email et j'ai rentré votre nom dans mes contacts et j'ai rien recue . Que dois-je faire merci

    RépondreSupprimer

Facebook