Recherche personnalisée

mardi 1 octobre 2013

Les échantillons Sample Source sont maintenant disponible! Vite vite vite!

Les échantillons de l'automne sont enfin arriver sur le site de SampleSource! Dépêchez-vous de commander vos échantillons!!!

https://i4.createsend1.com/ei/r/28/157/443/125715/ss-consumereblast---fr_02.jpg

9 commentaires:

  1. WOW merci j'ai hate de les recevoir
    Celine D.

    RépondreSupprimer
  2. Cette fois -ci j ai pas manqué mon coup :-)

    RépondreSupprimer
  3. merci pour vos coupons tres apprécié

    RépondreSupprimer
  4. Je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas sélectionner plus d'un échantillon ..c'est la compagnie qui me le propose.

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi seulement un échantillon de sunlight.... et vous???? Une chance que sur la photo il y a une grande variété....

    RépondreSupprimer
  6. merci !
    j'ai eu la chance d'avoir le choix

    RépondreSupprimer

Facebook