Recherche personnalisée

samedi 19 octobre 2013

Carnet avec plus de 33$ en coupons rabais dans les journaux!

Vous pourriez bien trouvez un carnet de coupons avec plus de 33$ en économies valide chez Maxi, Loblaws & Provigo dans votre journal (le carnet a été trouvé dans le journal de Montréal mais il pourrait aussi se retrouver dans d'autres journaux). Merci à Suzanne Beaulé pour cette belle liste!

- 5$ à l'achat d'une trousse de départ swiffer wet-jet
- 3$ à l'achat d'une recharge swiffer
- 2$ à l'achat d'une trousse de départ swiffer sweeper ou 360 dusters
- 5$ à l'achat de 3 produits febreeze
- 1,50$ à l'achat de tout produit febreeze ou m.net
- 1$ à l'achat de tout effaceur magique
- 3$ à l'achat de toute boite de sachets cascade de 39 unités ou plus
- 1,50$ à l'achat de 2 produits dawn 375 ml ou plus
- 2$ à l'achat de piles duracell quantum
- 2$ à l'achat de 2 produits tide, downy ou bounce
- 1,50$ à l'achat d'un tide liquide ou en poudre
- 1$ à l'achat de tide pods 14 à 40 unités
- 3$ à l'achat de produits puffs
- 1$ à l'achat d'essuie-tout bounty 6 ou plus
- 1$ à l'achat de charmin ultra soft ou ultra strong

6 commentaires:

  1. très décu chez nous ya pas sa dans le journal de mtr

    RépondreSupprimer
  2. À Drummondville, on a le carnet dans le J. de M. Mais si je n'avais pas vu votre annonce, je n'aurais pas remarqué que c'était un carnet de coupons. Merci à vous!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai rien reçu dans le soleil. Décevant +++

    RépondreSupprimer
  4. moi je l avais dans mon journal de Montréal

    RépondreSupprimer
  5. diwali c une fete en inde c sur qu il cible les gens qui viennebt de l inde donc la region de montreal

    RépondreSupprimer
  6. Ici aussi rien dans les journaux c'est à croire que l'ont vie sur une autre planète

    RépondreSupprimer

Facebook