Recherche personnalisée

vendredi 18 octobre 2013

Avant dernière journée pour gagner une des 250 tasses rouges des fêtes de StarBucks!

Jusqu'au samedi 19 octobre (à midi à tous les jours), 250 tasses rouges des fêtes de StarBucks seront données gratuitement! Comme vous vous en doutez, vous devrez être très rapide car les tasses rouges seront distribuées en peu de temps!

Merci encore une fois à Nathalie pour cette belle trouvaille.

5 commentaires:

  1. Quel est votre truc ? le site n'est jamais accessible à cette heure là :(

    RépondreSupprimer
  2. je ne comprends pas les gens écrivent fait à 9h30 le matin ou 11h47 ..... on écrit sur le site midi pile??????

    RépondreSupprimer
  3. Je crois bien que tout est arrangé avec le "gars des vues" comme on disait dans le temps...j'ai vérifié à partir de 11 h 30 et on me répondait toujours que j'étais trop tôt et j'ai ouvert pile à midi et déjà toutes les tasses étaient données - donc 11 h 50 HE pas disponible trop tôt et à midi HE plus aucune tasse...Je n'y crois pas, y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ce système. Lorsque le système ouvre à mon avis c'est impossible que toutes les tasses soient déjà données.

    RépondreSupprimer

Facebook