Recherche personnalisée

samedi 14 septembre 2013

85% en économies de coupons! Merci à Geneviève B. pour avoir partagé ses bons achats de la semaine!

Familiprix
Scotties – Boîte de 6 mouchoirs : 6,99$ en spécial à 3,49$ - coupon 1,25$ (livret obtenu lors d’un achat précédent) = 2,24$ chacun (2)
Maybeline – Mascara : 9,49$ en spécial à 4,99$ - coupon 2$ (websaver) = 2,99$
Lysol – Ensemble distributeur automatique + recharge savon : prix réduit 9,99$ - coupon gratuit (revue gratuite chez Wal-Mart en Ontario ‘’WalmartLiveBetter.ca’’) = 0$
Jean-Coutu
Splenda – 5,99$ en spécial à 5,49$ - coupon 5$ (Bien Vivre, plus disponible) = 0,49$
Neutrogena – Correcteur de ride express : 27,99$ en spécial à 20,99$ - coupon 10$ (Bien Vivre) = 10,99$
Neutrogena – Kit d’échantillons et 30$ en coupons rabais – gratuit à l’achat d’un produit Neutrogena
White Swan – Boîte de 6 mouchoirs : 6,99$ en spécial à 2,99$ - coupon 0,50$ (websaver)= 2,49$
Febreze pour auto – 3,99$ - coupon gratuit (remboursement postal UtiliSource) = 0$
Home Depot
Brita – Bouteilles d’eau : 9,99$ en liquidation à 2,46$ - coupon 2$ (internet) = 0,46$ chacune (5)
Maxi
Catelli – Boîte de pâtes : 1,89$ en spécial à 1,50$ - coupon 1$ (WebSaver - plus disponble) = 0,50$
Sunlight – Savon à linge : 7,49$ en liquidation à 2,49$ - coupon B2G4$ (UtiliSource) = 0,94$ chacun (2)
Sunlight – Pastilles pour lave-vaisselle : 14,47$ en liquidation à 4,97$ - 50% réduction du magasin – coupon 2$ (UtiliSource) = 0,49$ chacun (3)
Le tout d’une valeur de 188,65$ avant taxes (+30$ de coupons pour futurs achats Neutrogena)
Payé seulement 27,59$ plus taxes 
Une économie de 85% 

9 commentaires:

  1. Petite question pour Geneviève B. si elle voit mon message, les bouteilles d'eau Brita était-elle en spécial en circulaire ou c'Est une liquidation de ton magasin ? Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,

      Les bouteilles d'eau Brita étaient en spécial dans les magasins Home Depot, mais je ne sais pas si c'était partout ou non... Il me semble que ça avait paru dans la section des aubaines ici... Ça vaut la peine de vérifier à votre Home Depot :)

      Geneviève B. :)

      Supprimer
  2. faut tu courir d un magasin à l autre ou c est toute au même magasin?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai une question concernant les prix rabais chez Jean-coutu pour les produits Neutrogena: Correcteur de ride express : 27,99$ en spécial à 20,99$ et Neutrogena – Kit d’échantillons et 30$ en coupons rabais – gratuit à l’achat d’un produit Neutrogena

    J'ai regardé la circulaire et ce spécial n'y figures pas.. comment peux-on l'obenir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut :)

      Je n'avais pas vu les spéciaux non plus dans le circulaire... c'est juste une fois rendue sur place que j'ai vu que certains produits Neutrogena étaient en spécial, et moi je me cherchais une crème contour yeux alors ça tombait super bien :) Et pour la promotion du kit d'échantillons, je ne sais pas si Jean-Coutu l'annonçait ni comment, moi je l'avais vu dans les aubaines ici si ma mémoire est bonne :)

      Je vous suggère de demander au comptoir de cosmétiques de votre Jean-Coutu.

      Geneviève B. :)

      Supprimer
  4. Les bouteilles brita c'est tu a grandeur du Québec ou seulement dans 1?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut :)

      D'après moi c'est un peu partout car j'avais vu l'info sur internet via les sites de coupon (je crois qu'il y avait un message là-dessus ici dans la section des aubaines).

      Bonne chance !

      Geneviève B. :)

      Supprimer
  5. Allo,
    Je ne trouve pas les coupons Sunlight...est-ce qu'il sont toujours disponibles?

    Merci!

    RépondreSupprimer

Facebook