Recherche personnalisée

vendredi 25 janvier 2013

Sacs de légumes surgelés Arctic Gardens à 1$ après coupon!

Les sacs de légumes surgelés Arctic Gardens sont à 2$ chez Maxi et avec le coupon de 1$ (GoCoupons), le sac de légumes revient à 1$!!!

Et pour ceux qui n'ont pas le coupon de GoCoupons, il y a aussi un coupon de 1$ à imprimer qui est disponible! Vous pourrez l'imprimer 2 fois!


www.lescouponsrabais.com

7 commentaires:

  1. l'impression ne marche pas pour ce coupon la dommage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. As-tu un message d'erreur? Ou est ce que tu l'as déjà imprimé?

      Supprimer
  2. Moi non plus ça marche pas! Tant pis! Au moins j'ai eu mon pain Gadoua gratuit. Merciii pour tes scoops :)

    RépondreSupprimer
  3. Peut etre que ce lien va fonctionner pour le coupon a imprimer :-) Le coupon se trouve en bas a droite (c'est une pub d'Arctic Garden)

    http://www.canadianliving.com/food/__arctic_gardens/

    RépondreSupprimer
  4. oui sa marche avec ce lien merci, au fait j'espere que tu a recu mes 2 lettres de coupons madame maya, hihihi

    RépondreSupprimer

Facebook