Pages

samedi 20 octobre 2018

Soyez payé pour répondre à des sondages de votre salon!

Est-ce que vous êtes aussi accro aux sondages? Voici mes sites de sondages préférés et pour ma part, c'est environ 60 à 100$ de récompenses par mois! Et je réserve ce petit revenu supplémentaire à des sorties en famille pendant le temps des fêtes et tout au long de l'année!

Legerweb : Un site entièrement québecois avec des sondages en français!

Ipsos Je-Dis : Des sondages en français et des récompenses en argent ou en cartes cadeaux. Vous serez également inscrit aux concours mensuel.

Ipsos Je-Dis (45 ans et plus) : Il y a en ce moment une recherche spéciale pour les personnes de 45 ans plus avec des sondages très payants! Faite vite avant que le groupe ne soit complet.

Étude sur l'utilisation de marijuana : Des candidats québecois sont recherchés pour participer à une étude sur la marijuana! Faite vite, les places sont limitées!
VIP Voice : Des sondages en français ou en anglais. Je recois beaucoup d'offres de sondages de leur part et plusieurs récompenses à chaque année.

MyPoints : Recevez des cartes cadeaux gratuites ou de l'argent PayPal en répondant à des sondages avec MyPoints!

Daily Rewards : 5$ de bonus lors de votre inscription et vous recevrez ensuite de l'argent pour faire ce que vous faites déjà en ligne (prendre vos courriels, jouer à des jeux et regarder des vidéos)!

Angus Reid Forum : Un des premiers sites de sondages auquels je me suis inscrit et je continu de répondre à leur sondage, ils ne sont pas trop long et il y a de belles récompenses! 

Web Perspective : Des sondages en français ou en anglais et des cartes cadeaux Cineplex et bien plus comme récompenses!

OpinionPlus : Des sondages canadiens et soyez payé via Payal dès que vous aurez accumulé 10$!

Toluna : Des sondages en français et il y a parfois des offres pour tester des produits gratuitement!

Je vous conseille également de demander le scanner gratuit de Nielsen et la carte cadeau Amazon gratuite, c'est gratuit et vous aurez de belles récompenses!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire