Recherche personnalisée

mercredi 5 avril 2017

Ma recette de détergent maison ainsi qu'un rabais exclusif de 10$ sur Well!

Depuis la dernière année, je n'utilise plus de détergent du commerce. Il y a plusieurs raisons dont la principale est l'eczema sévère d'un des mes garçons. J'avais un détergent pour les couches lavables de mon plus jeune, un pour mon garçon qui a de l'eczema et un pour le reste de la famille! 

J'ai tester beaucoup de recettes dont des recettes qui prenait une bonne heure de préparation mais bon qui a le temps de faire cuire son détergent en plus du souper à préparer!

Et j'ai trouvé cette recette et elle se prépare en 3 minutes! Et elle est géniale!

Voici les ingrédients : 

2 tasses de Baking Soda (ou bicarbonate de soude)
2 tasses de Washing Soda
1 tasse de copeaux de savon Marseille ou du savon du Dr. Bronner’s (vous pouvez l'acheter en copeaux ou raper votre savon)
10 à 20 gouttes d'huile essentielle (j'adore mélanger l'eucalystus et l'orange)

Mélanger tout les ingrédients dans un grand pot masson ou autre contenant et utiliser 2 à 3 cuillères à soupe par brassée! C'est aussi simple que cela!

Et je vous invite à profitez du code promo exclusifs Amis10 pour avoir 10$ de rabais sur votre première commande sur Well. 

Et n'oubliez pas votre remise en argent en passant sur le site Ebates avant d'aller sur Well (vous aurez en plus 5$ si vous êtres un nouveau membre)!

2 commentaires:

  1. A quel endroit trouver du washing soda, c'est la première fois que j'entend ce terme

    RépondreSupprimer
  2. désolé pour le terme en anglais, c'est en fait des cristaux de soude. Tu pourras en trouvez dans les épiceries et magasins de produits naturels comme Avril ou sur la boutique en ligne Well

    RépondreSupprimer

Facebook