Recherche personnalisée

lundi 28 mars 2016

Des échantillons et des coupons gratuits avec P&G!

Si vous adorez les échantillons, je vous recommande de vous inscrire à l'infolettre de P&G everyday pour ne pas manquer les offres spéciales, coupons et échantillons! 

Il y a régulièrement de nouveaux coupons et plusieurs vagues d'échantillons à chaque année. Vous n'avez qu'à cliquer sur l'image ci-dessous pour vous inscrire des maintenant.

9 commentaires:

  1. À plusieurs endroits, les coupons internet ne sont plus acceptés parce qu'il y aurait de la fraude....Très dommage......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours comme ça, il y aura toujours du monde qui font de la fraude et qui ruine tout pour ceux qui le font bien.

      Supprimer
    2. je travaille comme caissière dans un maxi et en effet il y a de la fraude, donc nous devons vérifier les coupons internet comme il faut

      Supprimer
  2. Si les échanges de coupons pourrait disparaitre dans les sites de coupons y aurait moins de fraude, car il y aurait des coupons pour tous le monde!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas nécéssairement! Les coupons varient d'un endroit à l'autre... donc les échanges nous permettent d'avoir des coupons qui ne sont pas dans nore région!

      Supprimer
  3. bin moi g auquun probleme avec mes coupons internette moi c toujours la meme caissierre ou une qui me connais bien chez maxi , ils sont a l aise avec les coupons ,,

    RépondreSupprimer
  4. moi j,echanges pas de coupons imprimer j'imprime seulement ceux que j'utilise moi-meme et c'est tout. mais oui effectivement les honnetes paient pour les malhonnetes il va toujours avoir de la fraude..

    RépondreSupprimer
  5. Moi je les attacherais par les pieds, la tête en bas et je leur ferais manger leur faux coupons...avec un peu de sel...

    RépondreSupprimer
  6. Personnellement demeurant en région éloignée nous n'avons qu'un Maxi, IGA et une pharmacie Uniprix, alors les coupons sont très très rares. Je dois imprimer mes coupons internet et si les couponneuses n'échangeaient pas avec moi je devrais cesser de couponner. Alors merci à toutes celles qui acceptent mes coupons en échange.

    RépondreSupprimer

Facebook