Recherche personnalisée

dimanche 13 avril 2014

Un souper spectacle avec Mario Jean à gagner!

Avec le concours Moi Mario, vous pourriez gagner une paire de billets pour aller voir le nouveau spectacle de Mario Jean le 26 avril prochain au Théatre St-Denis avec un souper à Mario et son équipe!

Le gagnant sera dévoilé le 17 avril à midi.

https://s3.amazonaws.com/poll-en-uploads/uploads%2F20140211T1818Z_a130e96b4eae0bc45c599461088cc132%2FMario_Concours_Souper_MTL.jpg

1 commentaire:

  1. Oh Mario !!!! Oui je le veux. (rire) ,.. MOI...
    Une soirée Magique qui feras un bien Fou dans ma tite-vie..
    Quoi demander de mieux !!! J'Y pense fort, et.......non rien demander de mieux..
    Me choisir me donnerais beaucoup de plaisir..
    HOOOOOOOO !!! MARIO.. MOI xxxxx....

    RépondreSupprimer

Facebook