Recherche personnalisée

jeudi 12 décembre 2013

Les aubaines de la semaine sont maintenant disponibles!

Les aubaines de la semaine sont maintenant diponible (du 12 au 18 décembre - selon les magasins)! Voici un petit résumé des aubaines à ne pas rater :

Plusieurs belles aubaines du côté de Walmart, les céréales bébés de Heinz sont à 2.97$ et avec le coupon 1.50$ (SmartSource), les céréales reviennent à 1.47$! Les antisudorifiques Dove sont à 2.47$ et avec le coupon de 2$ (promo Facebook), ils sont à seulement 0.47$! Et les pâtes Catelli Smart sont aussi à 1.47$ et avec le coupon de 1$ (WebSaver) ou (GoCoupons), les pâtes reviennent à seulement 0.47$!

Chez Uniprix, la crème pour les mains de Nivea sont à 3.99$ et avec le coupon de 2$ (WebSaver), elle revient à 1.99$! Et le savon à vaisselle La Parisienne est à 3 pour 5$ et avec le coupon de 0,50$ à imprimer, la bouteille revient à 1.16$!

Chez Pharmaprix, les boîtes de chocolats Pot of Gold sont à 3.99$ et avec le coupon 1$ (Save), la boîte revient à 2.99$! On en profite pour faire un cadeau à petits prix ou pour se gâter! Et les barres aux fruits surgelées Fruttare sont à 2 pour 10$ et avec le coupon de 4$ (SmartSource), la boîte est à seulement 1$!

Et chez Proxim, les produits Carefree, StayFree et tampon O.B. sont à 2 pour 5$ et avec le coupon imprimable de 1$ (Bien Vivre), les produits reviennent à 1.50$!  
 
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSaYqeeOmvYoRkwtsFJK-7u8sx_ZFt6pp4d9xB-x_POiCojNa59MA

N'oubliez pas que vous pouvez faire des imbattables chez Maxi, Walmart ou Target, vous saurez beaucoup en temps et essence!

Pour le détails des coupons à utiliser ou pour consulter les autres offres, consulter la page des aubaines de la semaine ;-) N'hésitez pas à m'écrire pour ajouter vos trouvailles qui ne sont pas sur le site! Et je tiens à remercier tous les membres et spécialement Malika, Mel, Nathalie, Marilyne, Julie Roy, Virginie et Ni Ki qui participent à chaque semaine à m'aider pour trouver ces superbes trouvailles!

Maya

3 commentaires:

  1. Bonjour tout le monde, j'aimerais commencer moi aussi à devenir une accro des coupons mais je ne sais pas comment faire... je n'y connais rien.. de plus, me semble qu'On peut juste utiliser un coupon par article et non 4 pour le même??? merci de bien vouloir m'éclairer car mon épicerie me coûte attrocement chère...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca prends de la patience au début, commence par te faire un cartable avec tous les coupons que tu trouves, commandes ou imprime :) Et avec le temps tu pourras te faire un mini stock de ce que obtiens pour presque rien :)

      Supprimer
    2. ok, peux-tu me donner quelques sit stp et combien de coupons peut-on prendre par article?? et quel épicerie en acceptes le plus ou meilleur deal?

      Supprimer

Facebook