Recherche personnalisée

lundi 4 novembre 2013

Livre photo à seulement 0.99$ (avec les frais de livraison)!

Une belle offre de la boutique en ligne Artscow, vous pouvez avoir des livres photos (6x6 ou 7x5) pour seulement 0.99$! Vous devez simplement entrer le code Z099BOOKS5ST2 à la fin de votre commande pour obtenir ce prix! On en profite à ce prix!

http://c2.cowcow.com/img/1-2347-0-1-1

5 commentaires:

  1. Allo!! l'offre est valide jusqu'a quand le savez vous?? merci!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette belle offre! savez-vous jusqu'à quand c'est valide?

    RépondreSupprimer
  3. est-ce n'importe quel model? il y en a de luxe dans c'est grandeurs...

    RépondreSupprimer
  4. Dites moi pourquoi quand je confirme mon courriel pour participer, ça marche jamais... ça dit que mon e-mail n'a pas été confirmé... pourtant je le fais... Ha%?&/$% Du coup, je ne peux aller plus loin et avoir l'offre...

    RépondreSupprimer

Facebook