Recherche personnalisée

jeudi 21 novembre 2013

Gagnez une des 2 batteries de cuisine signé Ricardo!

Avec le concours Amarula, vous pourriez gagner une des des 2 batteries de cuisine signé Ricardo!

Le concours se termine le 15 décembre 2013.

https://s3-external-1.amazonaws.com/offertabs/nonfanimage/528ae8c376371-Concours-Amarula-Ricardo-web-1.jpg?AWSAccessKeyId=AKIAJQENZWM3WVIJKG2A&Expires=1387660870&Signature=wxs10TggJarWKzTWPxq3mQyjumE%3D

8 commentaires:

  1. J'aimerais avoir la batterie de cuisine pour faire des petits plats à mon conjoint.

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais beaucoup avoir cette belle batterie de cuisine pour mon garçon.,beau concour,merci

    RépondreSupprimer
  3. C,est mon rêve de l'année que de pouvoir cuisiner avec cette batterie de cuisine Ricardo que je regarde fidèlement à Radio-Canada

    RépondreSupprimer
  4. Je voudrais cette batterie de cuisine pour ma fille qui part en appart en janvier 2014...Elle en aura besoin et de très bonne qualité...Merci à l'avance...

    RépondreSupprimer
  5. Moi, j'adorerais la batterie de cuisine puisque la mienne est toute brisée, il y manque des poignées et toute cahoteuse, vraiment une très vieille batterie de trois générations, du neuf ne serait pas un luxe pour moi, et si jamais la bouteille d'Amarula vient avec, bien je ne dirai pas non........hihihihi :)

    RépondreSupprimer
  6. cool votre tirage et aimerait gagner

    RépondreSupprimer
  7. cool votre tirage et aimerait gagner

    RépondreSupprimer

Facebook