Recherche personnalisée

jeudi 21 novembre 2013

Gagnez un séjour détente à Mont-Temblant!

Un magnifique concours du spa Le Scandinave Mont-Tremblant avec lequel vous pourriez gagner un forfait comprenant une nuité au Fairmont avec petit déjeuner, 2 massages avec accès aux bains Le Scandinave ainsi qu'une carte cadeau de 125$ pour les restaurants de Tremblant!

Le concours se termine le 29 novembre 2013.


6 commentaires:

  1. Mmmmmmmmmmmmmmmm!Il me semble que ca me ferait du bien ça!

    RépondreSupprimer
  2. Mon rêve deviendras une réalité

    RépondreSupprimer
  3. Belle soirée d'amoureux pour Noël ses pour nous mon amoureux

    RépondreSupprimer
  4. Belle surprise pour moi et mon mari après avoir passée des moments difficiles santé oblige je crois que ca nous ferais un grand bien immense après 6 années de misère ca ferait changement des hopitaux que je suis habitué d aller merci et j espère avoir la chance de mon côté

    RépondreSupprimer

Facebook