Recherche personnalisée

vendredi 22 novembre 2013

5 cartes cadeaux de 100$ de Walmart à gagner!

Rédigez un commentaire sur un produit offert chez Walmart et vous pourriez gagner une des 5 cartes cadeaux de 100$!

Les participations seront acceptées jusqu'au 1er décembre à 00h00.

20 commentaires:

  1. Je magasine toujours chez WaltMart car je trouve toujours ce que je veux et à prix raisonnable.:)

    RépondreSupprimer
  2. jaime bien aller magasiner chez wal mart cest le magasin don je fais le plus jaime acheter autant la nourriture que les couche et jachete beaucoup la nourriture a chien il laime bien

    RépondreSupprimer
  3. j aime magasiner chez vous et j aimerais ca gagner

    RépondreSupprimer
  4. J'achete Gain il est souvent en speciale et jachete me s produits menager a cet endroit, plus les cadeaux de fetes ou de Noel, la nourriture ect..C'est mon magasin preferer!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime la section taille plus je trouve tout se que j'ai de besoin et en plus cet beau très confortable et parfait pour un petit budget bravo walmart

    RépondreSupprimer
  6. j arrive de la moi mon auto me rends la sans problême je viens de me procurer la mandoline starfrit

    RépondreSupprimer
  7. Je magasine souvent dans la section cosmétique, car je trouve les prix raisonable.

    RépondreSupprimer
  8. Pour les produits maison vous êtes les meilleurs avec vos prix!:)

    RépondreSupprimer
  9. Je peux tous trouver et à bon prix avec une famille d deux enfants cest pratique :)

    RépondreSupprimer
  10. Moi c'est un commentaire négatif, j'ai totalement été déçue par les lingettes humides de Pampers. Ils sont glissantes et trop minces...

    RépondreSupprimer
  11. j aime bien magasiner chez walk mart les prix sont les plus bas et il y a tellement de choix

    RépondreSupprimer
  12. aime ce magasin on trouve tout ce que lon besoin

    RépondreSupprimer
  13. J'aime Walmart surtout pour la nourriture Iams pour mes chats, meilleur prix. J'achète la grosse poche!!!

    RépondreSupprimer
  14. Mes oiseaux ne mangent que la nourriture great value c'est le meilleur pour la qualité et le prix,je fais de l'élevage, ils devraient faire de plus gros sacs j'en achète 2sacs par mois.

    RépondreSupprimer
  15. moi jaime magasiner la car tu trouve tout a bon prix super merci

    RépondreSupprimer
  16. J'aime bien magasiner chez-vous pour la diversité et pour les articles de bébé.

    RépondreSupprimer
  17. J aime bien aller magasiner il y a beaucoup de choix

    RépondreSupprimer
  18. walmart une chance qu'on t'a

    RépondreSupprimer

Facebook