Recherche personnalisée

mercredi 6 novembre 2013

100$ en carte cadeau d'épicerie à gagner!

Un superbe concours avec lequel vous pourriez gagner 100$ en carte cadeau d'épicerie de votre choix (Metro, IGA, Le Choix du Président ou Super C)! Merci encore pour être si nombreux à me suivre et bonne chance à tous :)

Le concours se termine le 10 novembre 2013.

17 commentaires:

  1. j'aime Métro et le choix du Président !

    RépondreSupprimer
  2. J aime bien metro et super c

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien super C et Maxi

    RépondreSupprimer
  4. moi je prendrais nimporte lequel! On peut pas etre difficile quand on est pauvre ;)

    RépondreSupprimer
  5. Celle que voulez .... Je bestial pas difficile

    RépondreSupprimer
  6. J'AIME MÉTRO, LE CHOIX DU PRÉSIDENT ET SES AVANTAGES !

    RépondreSupprimer
  7. que ce soit dans nimporte lequel de c trois épicerie ca va être super cool xxx

    RépondreSupprimer
  8. Ca va m'aider car présentement je ne travaille pas alors quoi de mieux qu'une carte cadeaux de Super C l'a ou il y a plus d'économies a faire merci c'est très apprécié.

    RépondreSupprimer
  9. moi je suis hors travail donc je magasine au maxi et super C ca va m'aider nous sommes 3 donc. Merci !! pour tous

    RépondreSupprimer
  10. je travaille pas pour toute suis il manque de travaille ca me ferais plaisir de gagné sa avent les fêtes pour un bob depart merci .

    RépondreSupprimer
  11. J ai besoin de gagner merci

    RépondreSupprimer

Facebook