Recherche personnalisée

mardi 13 août 2013

Produits göt2b gratuit après le coupon imprimable!

Les produits göt2b sont à 3,99$ chez Loblaws et Provigo à partir de jeudi et avec le coupon de 5$ à imprimer (via SmartSource), ils sont gratuits! Vous n'aurez que les taxes à payer!

7 commentaires:

  1. Comment arrivez-vous à gratuit?
    Moi mon coupon c'est A2O5$... 3,98+3,98=7,96-5$=2,96$ donc 1,48$chq... non?

    RépondreSupprimer
  2. désolée j'ai mal regarder vous avez raison!

    Désolée de mon erreur bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  3. Sur mon coupon c'est écrit: " a l'achat d'un produit Got2b" économisez 5.00$. Il y a plusieurs coupons en circulation??

    RépondreSupprimer
  4. Loblaws pres de chez moi ne l'accepte pas parce que le coupon est de 5$ pour un produit de 4$

    RépondreSupprimer
  5. Loblaws mon donner 10.30$$ pour avoir acheter les produit!:) trop contente!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il sont déjà en rabais ? c'est pas à partir de jeudi ?

      Supprimer
    2. Non il etait deja en special :)

      Supprimer

Facebook