Recherche personnalisée

vendredi 2 août 2013

Partagez vos bons achats de la semaine et courez la chance de gagner une enveloppe de coupons avec une gratuité!!!

Envoyez moi une photo de vos bons achats de la semaine avec le détails de vos achats (montant des articles avant coupon, détails du coupon et montant après coupon, avec le total de vos achats)

Vous avez jusque lundi soir pour m'envoyer une photo avec le détail de vos achats sur lescouponsrabais@gmail.com. Je vais faire tirer une enveloppe remplie de beaux coupons avec une gratuité (je ferais choisir le gagnant parmi plusieurs coupons) parmis les participants!
 
Maya

4 commentaires:

  1. Qui a gagné la semaine dernière je ne comprends pas où tu mets le nom des gagnants..??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai affiché le gagnant sur la page facebook du groupe et j'ai contacté le gagnant personnellement. C'était Anne-Marie Gignat :)

      Supprimer
  2. ah d'accord merci et comment ca fonctionne c'est aléatoire ou c'est par rapport au % d'economies..??

    Merci,
    Eloise

    RépondreSupprimer

Facebook