Recherche personnalisée

lundi 12 août 2013

Mise à jour sur les déodorants Secret Outlast qui sont gratuits après coupon

Les déodorants Secret Outlast sont à 2$ chez Walmart en ce moment (c'est le prix en magasin du produit en ce moment et il n'est donc pas affiché dans la circulaire) et si vous avez le coupon de 2$ (P&G), le déodorant est gratuit!!! Vous n'aurez que les taxes à payer!

J'ai eu beaucoup de questions pour savoir comment imprimer le coupon, et même si c'était possible d'avoir un scan du coupon afin de le reproduire. J'aimerais rappeler que ce n'est pas légale de reproduire des coupons. Et que lorsqu'on peut imprimer un coupon, j'ajoute toujours le lien sur le site.

Je vous conseille aussi de commander vos coupons P&G dès leur sortie car certains coupons ne sont plus disponible après un certain temps. Je vais vérifier s'il me reste des coupons et si oui, je vais les ajouter dans les prochaines enveloppes de coupons :)

Bon lundi à tous,

Maya

10 commentaires:

  1. Personnellement, j'ai commandé les coupons P&G pour la première fois le 18 juin, et également le 2 juillet lorsque les autres sont sortis. Et je n'ai à ce jour RIEN reçu de P&G. Je leur ai écrit, et ils m'ont dit que les coupons arrivent entre 6 et 8 semaines. Et vous, les avez-vous reçu ceux du 2 juillet ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jai commander les coupon en mai ,juin et juillet jamais rien recu .j'en n'ai pas recommender

      Supprimer
  2. Je les ai reçu pour ma part à la fin de la semaine passée

    RépondreSupprimer
  3. Moi non plus j'ai rien recu, j'ai commandé la premiere fois en juin et quand l'autre série de coupon est sortie je les ai recommander. J'ai aussi écrit a P&G et ils m'ont dit que je devrais les recevoir. Je vois toujours qu'il y a des bons ''deals'' a faire avec ces coupons mais je ne peut en profiter :(

    RépondreSupprimer
  4. moi non plus rien.. Jleur ai écrit pour leurs faire part de mes deceptions.. aucune reponce non plus.. je commence a pensé que c pas tout le monde qui ya droit.. et c tres decevant!!

    RépondreSupprimer
  5. Emmanuelle Perrier12 août 2013 à 15:33

    même chose pour moi , toujours pas reçu mes coupons ....j`espère juste qu`ils expireront pas le 31 aout comme dans le livret !!??

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'ai recu les miens en 2 semaines a peine et ce 2 fois (je les ai commander chez ma voisines aussi) ca depend peut etre de ou vous habitez.. Quant à moi Montréal. Et quand ont les recois par la poste la date d'expriration est plus loin genre en octobre

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'ai été chez Waltmart aujourd'hui et les Désodorisants étaient à 2.47$. Ça ne revient pas cher, mais ce n'est techniquement pas tout à fait gratuit. Peut-être que le prix change de place en place. Moi je suis de Lasalle. Pour ce qui est du carnet, je n'ai jamais de difficulté à passer mes coupons à cause du mince délais. Les derniers que j'ai reçu sont pour le 30 septembre.

    RépondreSupprimer
  8. Même chose pour moi. J'ai commandé les coupons lors des 3 dernières mise en marché (le 2 juillet la dernière fois) et je n'ai toujours rien reçu! J'ai écris au service à la clientèle et on m'a dit d'attendre de 6 à 8 semaines (ça fait plus que ça pour les premiers que j'ai commandé). Très décevant!

    RépondreSupprimer
  9. Moi j'ai reçu mes coupons P&G aujourd'hui après plusieurs semaines d'attente :)

    RépondreSupprimer

Facebook