Recherche personnalisée

dimanche 11 août 2013

Déodorants Secret Outlast gratuit après coupon!!!

Les déodorants Secret Outlast sont en chute de prix à 2$ chez Walmart et avec le coupon de 2$ (P&G), le déodorant est gratuit!!! Vous n'aurez que les taxes à payer!

14 commentaires:

  1. ce serais parfais de l envoyer par la poste j ai pas d imprimente!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va a la biblotheque, comme cela tu vas pouvoir l'imprimer si jamais sa ne peut pas ce faire par la poste.

      Supprimer
    2. Désoler, j'aio fait un erreur dans le mot: bibliotheque.

      Supprimer
  2. je n ai pas d imprimante non plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va a la bibliothèque, comme cela tu vas pouvoir l'imprimer si jamais sa ne peut pas ce faire par la poste.

      Supprimer
  3. pourquoi je ne suis pas capable d'ouvrir ton lien .....on m'écrit internet explorer ne peut pas afficher cette page web????

    RépondreSupprimer
  4. P&G habituellement c'est par la poste ou par imprimante alors on peut faire un imbattable aussi chez maxi??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est les deux mais je suis vraiment pas sûre.

      Supprimer
  5. pourquoi je ne trouve pas le coupon ??

    RépondreSupprimer
  6. Je ne trouve pas ou pour avoir les coupons imprimables sur le site.... ou dois-je aller ?

    RépondreSupprimer
  7. Je ne trouve pas non plus

    RépondreSupprimer
  8. Je ne trouve pas le coupons

    RépondreSupprimer
  9. Le coupon n'y est pas

    RépondreSupprimer
  10. C'est un coupon P&G et on ne peut pas imprimer ces coupons, il faut les commander. Le coupon n'est plus disponible pour le commander mais il va probablement revenir :)

    Commander toujours vos coupons des leur sortie comme ca vous serez certains de les avoir quand il y aura un bon special :)

    Maya

    RépondreSupprimer

Facebook