Recherche personnalisée

lundi 12 août 2013

Coupon de 5$ sur les produits göt2b!

Il y a un nouveau coupon de 5$ sur les produits göt2b (via SmartSource)! Merci à Amélie pour cette belle trouvaille!

http://www.smartsource.ca/smartsource/ImageReader?id=25325&resize=true&resize_height=160&resize_width=160&version=2&locale=3

3 commentaires:

  1. Je l'ai imprimer et ce n'est pas écrit a l'achat de 2 mais seulement 5$ a l'achat d'un produit GOT2B c'est encore mieu. ( Précision, ce n'est pas écrit sur le coupons n'y en francais n'y en anglais )

    RépondreSupprimer
  2. Je suis toujours incapable d'imprimer via ce site... Mon Java n'est pas détecté. Pourtant il est bien installé. J'ai tout essayé, j'ai même changé de moteur de recherche et rien ne fait. Quelqu'un a le même problème que moi ou peut m'aider svp? :S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essaye avec le navigateur Chrome, c'est celui que j'utilise :)

      Supprimer

Facebook