Recherche personnalisée

jeudi 8 août 2013

Brûleurs électrique pour cube de cire de Glade à 0,99$ après coupon (au lieu de 11,99$)!!!

Les brûleurs électrique pour cube de cire de Glade sont à 6,99$ (au lieu de 11,99$) chez Loblaws et Provigo et avec le coupon de 6$ (Save), ils reviennent à seulement 0,99$! C'est un excellent prix pour les essayer!

4 commentaires:

  1. est ce normal mais le site de save semble avoir un problem????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il fonctionne de mon coté

      Supprimer
    2. Bonjour, j'aimerais savoir comment fait-ton pour avoir le coupon rabais de glade (6$) car quand moi je vais sur le site je ne suis pas capable de l'avoir . Merci d'avance !! :)

      Supprimer
  2. Il n'est plus disponible mais il y a souvent des coupons Glades qui sortent, surveille le site je vais annoncer quand des nouveaux coupons vont sortir :) Il y en a souvent des les carnets de coupons dans les journaux (voir la section calendrier du site) :)

    RépondreSupprimer

Facebook