Recherche personnalisée

jeudi 28 février 2013

Produits capillaires Clear Therapie à 1,99$ après coupon!

Les produits capillaires Clear Therapie sont à 3,99$ chez Metro et avec le coupon B1G1 à imprimer, la bouteille revient à 1,99$! Vérifier si les bouteilles Clear Scalp & Hair Therapy sont inclus dnas le special car le coupon n'est pas valide sur les bouteille Clear Therapy Men.


www.lescouponsrabais.com

4 commentaires:

  1. le coupon de 3$ du carnet utilisource, je l'est plus mais, il me semble que c'est a l'achat de 2 produits clear therapie et clear men.
    et aussi il y a de nouveaux coupons sur le site de nous a vous dont le canard pour cuvette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je corrige et j'ajoute les nouveaux coupons! En passant, j'ai recu ton enveloppe remplis de coupons hier :-) Merci beaucoup, c'est vraiment gentil de ta part!

      Maya

      Supprimer
    2. tu a reçu juste une, alors la deuxième est en route j'ai envoyé 2 a la fois, hihi j'avais pas de grande enveloppe désolé.

      Supprimer
    3. hihihi... merci c'est vraiment trop gentil :-) Je vais faire des tirages d'enveloppes de coupons et ma mère va être contente avec les coupons de Garnier Body :-)

      Supprimer

Facebook