Recherche personnalisée

jeudi 3 janvier 2013

Aubaines de la semaine (2 au 9 janvier)

Les aubaines de la semaine sont maintenant disponibles  (2 au 9 janvier). Il y a plusieurs offres intéressantes comme les gels douche Old Spice et Gillette à 1,49$ après coupon chez Uniprix! On est bien content de les avoir à ce prix car les coupons approchait de leur dates d'expiration (quelques coupons ont expirés le 31 décembre mais d'autres sont valide jusque début janvier)!
 

Du côté de Walmart, les pizzas congelées McCain sont à 1,97$ avec le coupon imprimable de 1$ (Les Surgelés)!

Et chez IGA ce sont les pâtes Villa Ravioli (surgelés) sont à 2 pour 10$ avec le coupon imprimable de 1,50$ (Les Surgelés), le paquet de pâtes revient à 3,50$! On en profite pour en faire quelques réserves si vous avez de la place dans votre congélateur!

Pour le détails des coupons à utiliser ou pour consulter les autres offres, consulter la page des aubaines de la semaine ;-) N'hésitez pas à m'écrire pour ajouter vos trouvailles qui ne sont pas sur le site!

www.lescouponsrabais.com

2 commentaires:

  1. Les déos Gillette pour homme sont en rabais à 2/5$ au Brunet (je suis à Donnacona, mais j'imagine que c'Est pareil pour tout le monde ...) et avec un coupon de 3$ à l'achat de 2 produits (carnet P&G), ils reviennent à 1$ chaque ! :)

    Merci à ton site c'est vraiment génial !! Je viens voir chaque jour et ça m'a permis d'économiser beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie je l'ajoute aux aubaines de la semaine :-) Passe une belle journée!

      Maya

      Supprimer

Facebook