Recherche personnalisée

mercredi 4 avril 2012

Aubaines de la semaine (5 au 11 avril)

Les aubaines de la semaine sont maintenant disponibles (5 au 11 avril). Il y a plusieurs gratuités de disponibles, comme le dentifrice chez Brunet à 0,77$ qui devient gratuit avec le coupon du manufacturier. Chez Canadien Tire, c'est le savon à vaisselle Palmolive et les sacs Ziploc qui sont gratuits avec les coupons, vous n'aurez que les taxes à payer ;-)

Et pour ceux qui s'était inscrit à la promo Facebook Perfect 10, vos coupons devraient arriver si ce n'est pas déjà fait! J'ai reçu le mien hier (en mes coupons... heu oui j'ai utiliser le compte de mon mari pour en avoir un 2e... hihihi) Avec votre coupon vous allez trouver un autre coupon de 4$ sur le maquillage CoverGirl. Soyez patiente pour l'utiliser, il y a quelques semaines, le maquillage CoverGirl était à 4,99$ chez Jean Coutu et j'avais un coupon P&G de 4$, donc 0,99$ :D


D'autres offres se trouvent également sur la page des aubaines de la semaine ;-) N'hésitez pas à ajouter les aubaines qui ne sont pas sur le site!

Bon couponing!

www.lescouponsrabais.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Facebook